L’année 2017 est finie pour Gaël Monfils. Le Français, qui n’a plus joué depuis l’US Open en raison d’une blessure au genou droit, doit renoncer au Masters 1000 de Paris et à la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique (24-26 novembre). « Cette année, j’ai beaucoup galéré physiquement, a reconnu Gaël Monfils. Et encore une fois, je n’ai pas réussi à être plus fort que mes blessures. C’est surtout ça qui fait que je suis vraiment déçu. » 

A voir aussi >> Vienne: Tsonga rejoint Pouille en finale

Monfils : « J’ai vraiment envie de voir mes potes gagner cette Coupe Davis »

Le public de Lille aura quand même peut-être l’occasion de l’apercevoir à l’occasion de la finale de la Coupe Davis. « Si je suis en Europe, c’est sûr que je viendrai supporter les copains, a assuré le Français. Ça va dépendre du planning, de ce que je vais faire. Le doc a dit que c’était mieux que je m’entraîne dans des endroits chauds, donc je vais rentrer aux Etats-Unis. Mais j’ai vraiment envie de voir mes potes gagner cette Coupe Davis, donc si je suis encore en Europe, et je vais tout faire pour rester en Europe, je viendrai à Lille les soutenir. »

A voir aussi >> WTA: Simona Halep termine l’année n°1 mondiale

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/masters-1000-de-paris-gael-monfils-declare-forfait-et-renonce-a-la-coupe-davis-1289283.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password