Ce sera bien Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet. Les deux joueurs français vont être associés ce samedi (14h) pour le double de la finale de la Coupe Davis face à la Belgique, à Lille. Jo-Wilfried Tsonga, très convaincant contre Steve Darcis vendredi, aurait bien voulu jouer ce double.

Mais Yannick Noah, le capitaine des Bleus, estime avoir trop besoin de lui, en pleine forme, pour le troisième simple ce dimanche face au redoutable David Goffin. Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet vont donc jouer du même côté du filet pour la première fois. 

A voir aussi >> Noah: « On sait que ce double va être très important, voire presque décisif »

« Deux joueurs extrêmement confirmés »

« Ils n’ont jamais joué ensemble en compétition. Mais s’ils sont alignés ensemble tout à l’heure en compétition, ils ont prouvé tout au long de la semaine et lors des dernières oppositions à l’entraînement qu’ils étaient en grande forme, explique sur BFM Sport Éric Winogradsky, responsable haut niveau à la FFT. Sauront-ils répondre à cette attente ? Déjà, attendons la sélection officielle. Et après, il faudra leur faire entièrement confiance parce que ce sont deux joueurs extrêmement confirmés qui n’ont plus grand-chose à prouver en la matière. »

A voir aussi >> Noah n’attendait « rien » des « spectateurs » français pour l’ambiance, qui avait l’accent belge

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/france-belgique-ce-sera-bien-herbert-gasquet-pour-le-double-1312520.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password