Après avoir combattu la star du MMA Conor McGregor sur un ring de boxe fin août, l’Américain Floyd Mayweather pourrait bien participer à un événement organisé selon les règles des arts martiaux mixtes. Le média américain ESPN évoque ce mercredi des discussions entre le boxeur invaincu et Dana White, le président de l’UFC, le principal organisateur de combats de MMA.

A lire aussi >> Pacquiao propose « un vrai match de boxe » à McGregor

« Tout est possible »

« Nous parlons avec Floyd pour mettre en place un deal avec l’UFC. C’est véridique. Il parlait de faire un combat de boxe contre McGregor. Est-ce que c’est arrivé? Avez-vous déjà entendu Floyd parler de chausses qui ne sont pas réelles? », a noté Dana White. « Nous sommes intéressés à l’idée de monter quelque chose avec Floyd. Tout peut devenir un projet réaliste, le combat de boxe Mayweather contre McGregor est bien arrivé… Tout est possible », a-t-il ajouté.

Probablement pas contre McGregor

Toujours selon ESPN, s’il est envisageable que Floyd Mayweather participe à un combat de MMA, il est beaucoup moins probable que son adversaire potentiel soit Conor McGregor. Le désavantage de Mayweather serait trop important.

A lire aussi >> Après la provoc’, Mayweather et McGregor enchaînent les compliments

Le 26 août dernier, Floyd Mayweather était sorti de sa retraite pour affronter la star du MMA Conor McGregor sur un ring de boxe. Un combat parmi les plus lucratifs de l’histoire et finalement remporté par l’Américain sur arrêt de l’arbitre.

VIDEO – McGregor vs Mayweather : les chiffres de la démesure

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/floyd-mayweather-pourrait-tenter-un-combat-en-mma-1332188.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password