Yannick Bru, ancien responsable des avants du XV de France, et Jeff Dubois, qui était en charge des lignes arrières dans le staff de Guy Novès, ont été reçus par les dirigeants de la FFR ce lundi.
Un retour pas franchement discret puisque la presse était présente au siège de la Fédération pour assister à l’entraînement des Bleus version Jacques Brunel, puis au point presse. Un accord a bien été trouvé entre les deux parties, a confirmé un proche de la FFR à RMC Sport. Et cela a été officialisé en début de soirée (voir ci-dessous).
A voir aussi >> XV de France: Guirado et Poirot malades, frayeur pour Jalibert
Novès et la FFR en audience de conciliation
Reçus par Sébastien Conchy, le directeur général, Yannick Bru et Jeff Dubois ont trouvé un accord avec les dirigeants de la FFR. Selon les informations de RMC Sport, le sélectionneur Guy Novès, licencié pour faute grave et remplacé par Brunel le 27 décembre dernier, rencontrera son ancien employeur le 22 mai lors d’une audience de conciliation aux prud’hommes de Toulouse.
Info : Messieurs Yannick BRU, Jean Frédéric DUBOIS et la Fédération Française de Rugby se sont entendus pour régler amiablement les conséquences de leur séparation, de sorte qu’il ne sera, ni de part ni d’autre, effectué de quelconques autres ou plus amples commentaires
— FF Rugby (@FFRugby) 29 janvier 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ffr-accord-pour-bru-et-dubois-audience-le-22-mai-pour-noves-1361061.html
0 Comments