Pour la quatrième fois de suite, Porto dispute une rencontre sans Iker Casillas dans son but ce mardi soir en Coupe contre Leixoes. Le gardien de but espagnol, qui a énormément travaillé ces derniers mois pour perdre du poids et gagner en vélocité dans l’espoir de disputer le Mondial 2018, a signé un excellent début de saison.

Mais son coach Sergio Conceiçao, qui assure que l’ancien joueur du Real Madrid a « un comportement fantastique », continue de lui préférer José Sá. Mais d’où vient donc le problème?

A lire aussi >> Ligue des champions: Svilar (Benfica) s’empare de l’un des records de Casillas

Le plus gros salaire du vestiaire

D’après El Pais, le leader du championnat est tout simplement décidé à pousser le gardien de 36 ans du banc vers la sortie. Iker Casillas a profité d’une clause, activée du fait de ses prestations, pour prolonger cet été jusqu’en juin prochain avec à la clé le plus gros salaire du club, aux alentours de cinq millions d’euros.

Visés par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, les Dragons seraient donc bien décidés à dire au-revoir au gardien espagnol, qui aurait déjà été proposé au PSG l’été dernier. 

A lire aussi >> FC Porto: Conceição envoie Casillas sur le banc… à cause de son portable

A lire aussi >> VIDEO. Le Vestiaire – L’anecdote surréaliste sur les méthodes de Conceiçao au FC Nantes!

VIDEO >> Duga prefere prendre Mandanda que Casillas à l’OM 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/fc-porto-casillas-pousse-vers-la-sortie-en-janvier-1285624.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password