RMC / BFM SPORT / SFR SPORT

Dès ce mardi soir et tout au long de la journée de mercredi, RMC, BFM Sport et SFR Sport 1 bouleversent leurs programmes pour couvrir le choc du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions, opposant le Real Madrid au Paris-Saint-Germain, avec un « After Foot » exceptionnel jusqu’à 1h du matin diffusé sur les trois antennes. La Dream Team Foot est totalement mobilisée pour l’événement !

RMC propose également dans la foulée une nuit olympique pour suivre en direct et en intégralité toutes les chances de médailles françaises dans « L’Intégrale PyeongChang 2018 ».

– De 16h à 18h dans le « Super Moscato Show » avec Vincent Moscato, Pierre Dorian, Eric Di Méco et Denis Charvet. Toutes les dernières informations sur la rencontre avec les envoyés spéciaux RMC Sport.

– De 18h à 20h dans « Team Duga » présenté par Christophe Dugarry avec Emmanuel Petit, Daniel Riolo, Jean-Louis Tourre et Jean-Michel Larqué. Ils reviendront ensemble sur ces deux équipes à quelques heures du choc.

– De 20h à 20h45 dans le « Super Football Show », présentation des compositions des équipes avec Emmanuel Petit et Gilbert Brisbois.

– A 20h45 dans le « Super Football Show » : coup d’envoi de la rencontre des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Match à suivre en direct et en intégralité avec Gilbert Brisbois, Rolland Courbis, Jérôme Rothen et Loïc Briley aux commentaires.

De 22h40 à 1h: « AFTER FOOT »

EXCEPTIONNELLEMENT DIFFUSÉ EN DIRECT

SUR RMC, BFM SPORT ET SFR SPORT

After

Ce mercredi, le show de RMC l’ »After Foot » est diffusé en simultané et en direct sur BFM Sport et pour la 1ère fois sur SFR Sport 1. Présenté par Gilbert Brisbois avec la Dream Team Foot renforcée pour l’occasion de Jérôme Rothen, Daniel Riolo, Rolland Courbis et William Gallas, l’After Foot joue les prolongations jusqu’à 1h. Débrief du choc avec analyses et décryptages.

De 1h à 4h30 : NUIT OLYMPIQUE RMC

RMC Intégrale Pyeongchang

RMC, radio officielle des Jeux olympiques et de l’équipe de France olympique, bouleverse ses programmes et propose de suivre en direct le slalom géant de Tessa Worley, le patinage artistique avec le programme libre couple et la descente hommes.

Toutes les épreuves des Français sont décryptées en intégralité avec Christophe Cessieux et les membres de la Dream Team olympique, Sébastien Amiez, Marie Marchand Arvier, Jean-Luc Crétier et Nathalie Péchalat.

SFR Sport 1

Dès ce mardi soir, événement avec « LE VESTIAIRE » 100% PSG à 22h45

À la veille des 8es de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, « Le Vestiaire » accueille quatre anciens protagonistes du match de légende PSG- Real (1993 – 1/4 de finale de coupe UEFA remporté par le PSG 4-1) dont trois titulaires de ce match : Patrick Colleter, Vincent Guérin e tAmara Simba, accompagnés de Denis Troch, l’entraîneur adjoint du PSG de l’époque.

Puis, mercredi 14 février, émission « Breaking Foot » spéciale Real Madrid-PSG présentée par Mohamed Bouhafsi à 19h30, à 1h15 du coup d’envoi.

Et suivi de l’ »After Foot » avec la Dream Team Foot, pour la 1ère fois sur SFR Sport 1 à 22h40.  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/evenement-after-footspecial-real-psg-en-direct-sur-rmc-bfm-sport-et-sfr-sport1-1372972.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password