Après avoir tutoyé les meilleurs joueurs de la planète, Antoine Griezman est rentré dans le rang ces derniers mois. Depuis le début de la saison, l’attaquant de l’Atlético de Madrid livre même des prestations assez décevantes. Au point de ne plus être indiscutable en équipe de France? Christophe Dugarry se pose la question. Et ne serait pas contre le fait de mettre le meilleur joueur de l’Euro 2016 sur le banc lors des matchs amicaux face au Pays de Galles, ce vendredi 21h au Stade de France, et à l’Allemagne, mardi 20h45) à Cologne. En attendant qu’il retrouve un second souffle.

>> Deschamps « pas agacé » par les reportages sur Benzema

« La France a besoin d’un Griezmann fort »

« Je me pose des questions sur Griezmann, parce qu’il a du mal à retrouver son meilleur niveau. Avec l’Atlético de Madrid, c’est évident. Avec l’équipe de France, ce n’est pas fameux. Ce n’est pas devenu un joueur moyen du jour au lendemain. C’est un magnifique joueur et l’équipe de France a besoin d’un Griezmann fort. Maintenant qu’est-ce qu’il faut faire aujourd’hui? Le mettre en remplaçant pour le booster, pourquoi pas? Je ne suis pas sûr que ce soit l’intention de Deschamps, parce qu’il ne veut pas le fragiliser. Mais ça veut dire que tu ne laisses pas la possibilité à d’autres de montrer de quoi ils sont capables, comme Fekir qui est en pleine bourre en ce moment. »

>> France-Pays de Galles: Tolisso, Mbappé et Giroud d’entrée ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-faut-il-mettre-griezmann-sur-le-banc-dugarry-s-interroge-1299382.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password