Victor Dubuisson a joué un sacré tour à la fine fleur européenne du golf, ce dimanche. Sur les greens d’Antalya, le Cannois de 25 ans s’est imposé pour la deuxième fois de sa carrière lors de l’Open de Turquie. Le lieu où, il y a deux ans, il avait ouvert son compteur de victoire en dominant le maître Tiger Woods.

Un rush de folie

Grâce à un rush magnifique sur les quatre derniers trous (rois birdies), il a conquis son deuxième succès sur le circuit européen. Parti co-leader avec le Sud-Africain Jaco Van Zyl, Dubuisson a longtemps navigué à une ou deux longueurs de la tête ce dimanche avant d’appuyer sur l’accélérateur dans le money-time. « Dubush » finit à 6 sous le par, pour un total impressionnant de -22.

Voilà une magnifique façon pour Dubuisson, redescendu à la 49e place européenne, de rappeler au monde son immense talent. Après avoir bien profité de cette saison 2015 hors du monde du golf, il est revenu dans le jeu d’une manière aussi surprenante que lui. Après le succès de Gary Stal à Abu Dhabi en janvier, la délégation tricolore compte désormais deux titres cette saison.

http://rmcsport.bfmtv.com/golf/epga-dubuisson-s-impose-en-turquie-926766.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password