Les jours s’égrènent et le rendez-vous entre le Real Madrid et le PSG, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, approche à grands pas. Et le début d’année 2018 rebat un peu les cartes sur l’effectif parisien et le onze à aligner à Bernabeu. « Il y a des petits doutes autour de cette compo. On n’a aucune certitude », constate Christophe Dugarry.

>>> Retrouvez tous les podcasts de Team Duga

Meunier et Berchiche laissés sur le banc

L’expert foot de RMC mise « sur du très classique » pour la manche aller. « Ce n’est pas le moment de tenter quelque chose d’improbable. Il ne faut pas y aller la fleur au fusil », précise-t-il. Pour Dugarry, donc, Unai Emery doit faire confiance à sa défense Alves-Marquinhos-Thiago Silva-Kurzawa.

« Berchiche ne m’amène pas plus de garanties que ça. Kurzawa va apporter quelque chose offensivement, même s’il ne défend pas très bien. Berchiche, je trouve qu’il ne fait bien ni l’un, ni l’autre. C’est trop moyen », indique Christophe Dugarry. Et « même si Meunier est excellent », Paris n’a pas recruté Alves « pour lui faire rater le match le plus important de la saison jusqu’à présent ».

Lo Celso maintenu au détriment de Lass

Au milieu, pas de Lassana Diarra d’entrée. « Il n’a joué que huit matches en deux ans », rappelle Christophe Dugarry, qui conserve donc Giovani Lo Celso en lui conseillant de « mettre plus d’agressivité » et de moins se projeter face aux Madrilènes. Et devant, c’est la MCN qui a ses faveurs.

A lire aussi >> La Saint-Valentin plus forte que Real-PSG pour  David Beckham

A lire aussi >> Sochaux-PSG: « S’ils avaient joué le Real, je ne pense pas qu’ils auraient fait la fête », tance Touzghar


http://rmcsport.bfmtv.com/football/dugarry-fait-la-compo-du-psg-pour-affronter-le-real-madrid-1367031.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password