Clément Turpin a dû recevoir de nombreux messages de félicitations ce jeudi, à la suite de sa sélection pour la Coupe du monde 2018. L’une d’elles l’a peut-être surpris, puisque c’est l’OL qui a salué cette décision de la FIFA. En dessous de l’article annonçant la nouvelle sur la page Facebook de l’After Foot, le club rhodanien a applaudi, via un smiley, cette sélection.

Les relations entre l’OL et Clément Turpin n’ont pourtant pas toujours été très cordiales. En février 2015, après un match face au PSG (1-1), Jean-Michel Aulas, excédé, avait lâché que « l’arbitrage de Turpin a été favorable à Paris ».

Quatre matchs de l’OL dirigés cette saison

Depuis, l’OL n’a pas trop à se plaindre de l’arbitrage du Bourguignon. Cette saison, il a officié pendant quatre matchs de l’équipe de Bruno Genesio, pour trois victoires (5-0 à Saint-Etienne, 2-1 contre le PSG et 1-0 face à Caen) et un nul (3-3 contre Bordeaux).

A lire aussi >> « C’est une grande fierté », Turpin savoure sa sélection pour la Coupe du monde

La page Facebook de l'After


http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-sur-la-page-facebook-de-l-after-l-ol-felicite-turpin-pour-sa-selection-en-etant-ironique-1408111.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password