La nuit a été longue pour les Bleus du côté de Lille. À croire que la bande de Yannick Noah, victorieuse de la Belgique en finale de la Coupe Davis, ne voulait pas que cette journée se termine.

A lire aussi >> Coupe Davis: « Je n’ai jamais autant chialé », lâche Noah très ému

Après avoir partagé quelques coupes de champagne dans l’intimité du vestiaire où ils ont éprouvé leurs joies et leurs quelques peines aussi cette semaine, les Bleus ont quitté le stade Pierre-Mauroy longtemps après la remise du Saladier d’argent.

Ils ont ensuite profité d’un long dîner à leur hôtel avec leur famille et leurs amis, qui s’est poursuivi jusque tard dans la soirée. 

Direction le dancefloor

L’équipe de France a ensuite pris la direction de la boîte de nuit lillois le Network où elle est arrivée vers 2h30 du matin. Le capitaine Yannick Noah a rejoint la troupe une plus tard. Tandis que Jo Wilfried Tsonga, lui, épuisé par les émotions de la veille, a préféré rester dormir, certainement bercé par de jolis rêves.

Lucas Pouille & co avaient une partie de la boîte rien que pour eux. Mais le public présent sur place les avait bien repérés et s’était massé devant eux pour prendre des photos.

Pouille et Herbert en feu

Les Bleus, déchaînés, ont joué le jeu en se déhanchant devant leurs supporters ou encore en déchirant les t-shirts. Les plus jeunes de la bande, Lucas Pouille et Pierre Hugues Herbert, n’ont pas manqué de poursuivre le show initié raquette en main à Pierre-Mauroy, sur le dancefloor lillois.

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis-comment-les-bleus-ont-fete-leur-saladier-d-argent-1313504.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password