Le choc fait encore parler… Après la qualification de Lyon à Monaco en Coupe de France, mercredi soir, le gardien de but de l’OL est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé en précisant qu’il avait voulu le « voir à la mi-temps ».  « Ce n’est jamais rassurant de voir un joueur sortir sur civière, surtout lorsqu’on est impliqué sur l’action », a dit Anthony Lopes après la rencontre Monaco-Lyon.

« Quand il est sorti, j’ai voulu aller le voir à la mi-temps, a-t-il précisé. On ne m’a pas laissé le faire. J’ai encore voulu aller le voir à la fin du match. On m’a encore dit non. J’ai quand même pu le voir après. C’est bien. »

« Il y a eu assez de débat là-dessus »   

Interrogé sur l’action de la blessure de l’international français, Lopes a dit: « On met tous les deux de l’engagement. Le foot est un sport de contact. On ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu assez de débat là-dessus. Je vous (les médias) laisse le faire. » Dimanche en championnat, le Parisien Kylian Mbappé était sorti blessé, victime d’une commotion cérébrale, à la suite d’un choc avec le gardien Lyonnais Anthony Lopes.

A lire aussi>> PSG: Mbappé « espéré au plus tard » début février

http://rmcsport.bfmtv.com/football/choc-lopes-mbappe-j-ai-voulu-aller-le-voir-la-mi-temps-on-ne-m-a-pas-laisse-le-faire-affirme-le-gardien-de-l-ol-1357712.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password