Madrilène pure souche, Alvaro Morata n’a pas quitté son club formateur de la meilleure des façons. Après deux ans à la Juventus (2014-2016), l’Espagnol est revenu au Real Madrid à l’été 2016. Auteur d’une saison très correcte en termes de statistiques (23 buts toutes compétitions confondues en cinquante apparitions), l’attaquant de 25 ans est parti un an plus tard à Chelsea, en raison de la faible considération à son égard.

A lire aussi >> Chelsea: un consultant anglais taille Bakayoko

« J’ai été traité comme le mec qui était là avant ses deux saisons en Italie »

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le nouvel avant-centre des Blues à La Gazzetta Dello Sport ce lundi : « La déception a été énorme. Je me suis retrouvé au point de départ. J’ai été traité comme le mec qui était là avant ses deux saisons en Italie ».

Morata élogieux envers Conte

C’est donc presque naturellement qu’Alvaro Morata a pris la direction de Londres et de Chelsea. « Je suis venu ici parce qu’il y avait un entraîneur comme Antonio Conte. Nous avons commencé à parler de mon éventuel transfert au printemps dernier et finalement j’ai atterri à Londres » a ajouté l’intéressé avant de louer les qualités du technicien italien : « Il est exigeant, mais il exploite au mieux les compétences d’un footballeur. Vous voyez qu’il a fréquenté des grands clubs, d’abord en tant que joueur et ensuite en tant qu’entraîneur ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-morata-en-veut-au-real-1290049.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password