Belle affaire pour le Racing, qui n’a pas tremblé face à Castres ce samedi en Champions Cup. Les Franciliens, qui disputaient leur dernier match à Colombes, ont dominé le CO 29-7 lors de la 4e journée, une victoire bonifiée pour les Ciel et Blanc qui foncent vers les quarts de finale. Sans trop forcer son talent, le Racing a fait la différence grâce à quatre essais de Nakarawa (5e), Vakatawa (15e), Szarzewski (60e) et Dupichot (68e).  

C’est fini pour Castres

Les Ciel et Blanc, qui disputeront vendredi prochain en championnat contre Toulouse leur premier match dans leur nouvelle maison, la U Arena de Nanterre, rejoignent en effet en tête (11 pts) le Munster, en déplacement dimanche à Leicester (6 pts). Une victoire des Anglais permettrait au Racing de croire toujours en la première place, qui passera cependant, comme un éventuel billet de meilleur deuxième, par deux victoires lors des deux dernières rencontres, à Leicester puis à domicile face au Munster.
Castres (6 pts) est de son côté éliminé après cette troisième défaite dans la compétition. La première, toutes compétitions confondues, après une série de six succès.

A lire aussi>> Champions Cup: Montpellier confirme sa relance face à Glasgow

VIDEO – Cotter : « Ce genre de match me fait plaisir »

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/champions-cup-le-racing-se-paye-castres-pour-ses-adieux-a-colombes-1329134.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password