Moussa Dembélé foulera pour la première fois de sa carrière la pelouse du Parc des Princes ce mercredi (20h45). Ce ne sera pas en tant que joueur du PSG, mais bien avec le maillot du Celtic Glasgow, son équipe depuis 2016.

A lire aussi >> PSG: Areola a « appris de ses erreurs »

« Le match contre le PSG, c’est un match comme les autres »

Formé dans le club de la capitale, l’attaquant de l’équipe de France espoirs appréhende tranquillement son retour à Paris. « Le match contre le PSG, c’est un match comme les autres, a-t-il confié au site de l’UEFA. Ça reste un match de football mais c’est contre le PSG, une grosse équipe. À l’époque, quand je suis arrivé au PSG, ce n’était pas la même équipe. Ça va être un bon moment pour moi et pour ma famille de retourner dans le club ou le stade où j’ai grandi, là où j’ai tout appris. Ce sera un plaisir de retourner au Parc, j’attends ça avec impatience. »

A lire aussi >> VIDEO.Kimpembe, Coman et Dembele, les retrouvailles des titis du PSG en Ligue des champions

« C’est là-bas que je me suis établi, que j’ai appris le football »

Même s’il a quitté le PSG avant même d’être professionnel, le jeune joueur de 21 ans reconnaît avoir tout appris chez les jeunes : « J’ai tout appris, c’est là-bas que j’ai pris mes premières marques dans le football, c’est là-bas que j’ai appris à faire mes premiers jongles, à conduire la balle, à marquer des buts même si je marquais déjà des buts à Cergy (son tout premier club, NDLR). C’est là-bas que je me suis établi, que j’ai appris le football ».

VIDEO. PSG : Areola a « appris de ses erreurs »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/celtic-moussa-dembele-a-tout-appris-au-psg-1309162.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password