C’est le grand soir pour Neymar. Entre un succès à Lille et un déplacement à Sochaux en Coupe de France, la star du PSG fête son 26e anniversaire en grande pompe dans la Capitale. Les nombreux invités avaient rendez-vous dans un établissement privé près de la place Vendôme, dans le 1er arrondissement de Paris.

Les premiers convives sont arrivés vers 20h30 à l’image du directeur sportif Antero Henrique. De l’intendant aux responsables de la com en passant par les membres du staff, tout le personnel du PSG a répondu présent, tout comme le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Du côté des joueurs, Di Maria, Lo Celso, Pastore, Cavani, Meunier, Mbappé, Verratti, Marquinhos, Aréola, Trapp et sa copine brésilienne Izabel Goular … tous les Parisiens étaient là, y compris Hatem Ben Arfa, pourtant écarté par Unai Emery, bien sûr présent lui aussi.

Luiz Gustavo et Ronaldo sont là

Le capitaine Thiago Silva, lui, est arrivé dans la même voiture que… le milieu de terrain de l’OM Luiz Gustavo. Ronaldo, la légende du foot brésilien, faisait lui aussi partie des invités.  Et Neymar alors ? La star du jour est arrivée aux alentours de 21h15 accompagnée par sa petite amie et son fils. Il n’a semble-t-il pas été distrait par un des paparazzi qui lui a entonné la chanson « Happy birthday ». Côté people, notons la présence de DJ Snake, et des humoristes Eric Judor et Malik Bentalha. 

Et aussi>> Le cadeau insolite de Thiago Silva à Neymar

Kimpembe
Thiago Motta
Pastore et sa compagne
Di Maria et sa compagne
Dani Alves
Marco Verratti
Trapp et sa compagne Izabel Goulart
Mbappé
Verratti
Motta


http://rmcsport.bfmtv.com/football/ce-que-l-on-peut-deja-vous-dire-sur-l-anniversaire-de-neymar-1366449.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password