Edinson Cavani n’est plus qu’à une longueur de Zlatan Ibrahimovic. Un petit but pour égaler le meilleur réalisateur de l’histoire du PSG (155 contre 156). En 2018, sauf scenario catastrophe, l’Uruguayen rejoindra, puis dépassera le Suédois. Et devrait même prendre le large vu son efficacité à la pointe de l’attaque parisienne. Surtout que l’ancien joueur de Palerme et de Naples n’entend pas partir de si tôt de Paris.

A lire aussi >> Quand Cavani explique « la vraie vie » à Mbappé

« Je veux rester ici longtemps »

Au contraire, le buteur de 30 ans se verrait bien y terminer sa carrière, alors que son contrat prend fin en 2020. « J’aime vraiment ce club », confie Cavani dans un entretien accordé au média anglais The Telegraph. « Je veux rester ici pour longtemps. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football, mais mon souhait est vraiment d’être heureux au PSG, et de gagner beaucoup de trophées ! »

A lire aussi >> Cavani se rapproche de Zlatan

« Gagner la L1, puis la Ligue des champions »

Dont la Ligue des champions, évidemment. L’un des objectifs principaux d’El Matador, mais aussi de QSI depuis le rachat du club en 2011. « Dans chaque compétition, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Mais Paris est l’une des meilleures équipes du monde. Ce sera difficile de remporter la C1, mais c’est ce que nous voulons faire. Gagner la L1, puis la Ligue des champions. »

A lire aussi >> PSG: Timothy, le fils du président Weah, est très confiant pour son avenir

VIDEO. Kane meilleur buteur de 2017 devant Messi, Cavani… Découvrez le Top 20 !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/cavani-veut-gagner-la-ligue-des-champions-et-s-imagine-finir-au-psg-1338028.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password