Yacouba Camara (23 ans, 6 sélections) a été blessé à la 71e minute de la rencontre entre le MHR et Exeter (24-27), à la suite d’un plaquage, une cheville bloquée dans le sol, et a été remplacé sans pouvoir poser le pied par terre. Il passera des examens complémentaires demain, pour confirmer ou infirmer le premier diagnostic : une entorse

Son éventuel forfait pour tout ou partie des tests d’automne serait un nouveau coup dur pour le sélectionneur du XV de France, Guy Novès, après la grave blessure samedi de l’ouvreur titulaire Camille Lopez avec Clermont (fracture ouverte de la malléole). D’autant que Novès est déjà confronté en troisième ligne aux absences de Damien Chouly et Charles Ollivon.

Le numéro 8 des Bleus Louis Picamoles est également sorti avec Montpellier dimanche (65e), visiblement victime d’un choc à la tête, sans que son état n’inspire a priori d’inquiétude. Pour rappel, le XV de France affronte cet automne la Nouvelle-Zélande à deux reprises (11 et 14 novembre), puis l’Afrique du Sud (18 novembre) et le Japon (25 novembre).

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/montpellier-yacouba-camara-sort-blesse_sto6376608/story.shtml

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password