La « conquête » de Tony Yoka continue. Après avoir envoyé au tapis Travis Clark dès le 2e round en juin dernier, le Français remettait ça pour son deuxième combat chez les professionnels, ce samedi au Zénith de Paris, contre un autre Américain, Jonathan Rice, plus rompu à la boxe que son compatriote.

Rice a chuté dans le dernier round

Après un premier round très prudent, Yoka trouvait du répondant chez son ainé de 30 ans, puissant et attentif, qui n’a pas hésité à répondre à ses provocations et l’a contesté jusqu’au 6e round. Là, sur un coup au visage du Français, l’Américain finissait par chuter, sans pour autant être K.O. C’est finalement sur décision des juges, unanimes, que Tony Yoka a remporté son deuxième combat.

« Il frappait vraiment très, très fort, a confié le champion olympique à l’issue du combat au micro de Canal Plus. Puis, je me suis senti vraiment mieux et j’ai réussi à le faire tomber. Là, je vais repartir aux Etats-Unis, parce que la finalité, ce n’est pas ça. » Yoka a déjà la tête tournée vers son prochain rendez-vous, prévu pour le mois de décembre. Son aventure peut continuer.

VIDÉO. Hinschberger : « A force de subir, on a logiquement craqué »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-yoka-s-impose-encore-mais-aux-points-cette-fois-1278159.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password