L’Américain Jonathan Rice succédera à son compatriote Travis Clark sur le ring pour défier Tony Yoka, lors de son deuxième combat chez les pros le 14 octobre au Zénith de Paris. Canal +, partenaire du champion olympique de boxe sur les poids lourds, l’a annoncé à l’AFP ce mercredi.

A lire aussi >> Yoka, vainqueur au 2e round, réussit ses débuts chez les pros

Rice, pro depuis 2014

Installé à Los Angeles, Rice, qui mesure 1,96m pour 118 kg, compte sept victoires, deux défaites et un match nul en dix combats. Agé de 30 ans, il ne combat chez les pros que depuis février 2014.

Une victoire facile pour commencer   

Yoka a débuté sa carrière professionnelle par une victoire rapide sur un autre Américain, Travis Clark, arrêté par l’arbitre à la deuxième reprise d’un combat prévu en six, début juin.

Yoka jeune papa     

Il est devenu père pour la première fois cet été avec la naissance de son fils, prénommé Ali, dont la mère est Estelle Mossely, devenue en 2016 à Rio la première boxeuse française championne olympique.

A lire aussi >> Mossely et Yoka sont parents

Yoka à la conquête du sommet           

Premier champion olympique français dans la catégorie reine, Yoka (72 combats dont 60 victoires en amateurs) a entamé un cycle de quatre ans qui doit lui permettre de devenir le premier champion du monde tricolore des poids lourds.

VIDEO. Le journal moyen du mardi 5 septembre

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-yoka-connait-son-prochain-adversaire-1250609.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password