C’est l’événement boxe de cette fin d’année ! Asloum Event organise une grande soirée de boxe dans l’enceinte mythique du Palais des Sports de Levallois, le 14 décembre. « No Limit – Episode II », avec la Boxe Team Altice !

Au programme : la demi-finale mondiale d’Yvan Mendy, le retour de Johann Duhaupas, la montée en puissance de Mathieu Bauderlique, le championnat de France d’ Anissa Meksen et trois des meilleurs poids lourds du monde. Un plateau d’exception qui met en lumière les plus grands talents de la boxe française.

Ici pas de combat facile ou déséquilibré, pas de faire-valoir ou de carrière protégée. Chaque combat est un évènement, chaque combat a son histoire. La vérité est sur le ring. Sans artifice.

Pour acheter vos places
Carrefour, Fnac, Magasins U, Géant, Intermarché
www.carrefour.fr, www.fnac.com, www.francebillet.com

No Limit II

Dix-huit mois après sa médaille de bronze olympique, Mathieu Bauderlique continue son ascension chez les professionnels. Objectif : s’imposer comme le meilleur mi-lourd français et entrer dans le top 10 européen.

Yvan Mendy, le meilleur poids léger français, classé N.2 mondial, va disputer un très grand combat de classement, dernière étape avant le championnat du monde.

Il n’a pas le droit à l’erreur face  au puncheur Mexicain Jesus Arevalo (25 victoires, 2 défaites). Cette demi-finale mondiale promet d’être explosive entre 2 boxeurs qui comptent chacun 60% de victoires par K.O.

Voilà 4 ans que Johann Duhaupas n’a plus boxé en France. Pour son grand retour au pays, le meilleur poids lourd français, classé dans le top 10 mondial de toutes les fédérations, veut frapper un grand coup.

Sur la route d’un championnat du monde, Duhaupas va se mesurer au redoutable cogneur porto-ricain Carlos Negron (1m98, 120 kilos, 20 victoires dont 16 par KO pour 1 défaite).

Dans la catégorie des hommes forts, Asloum Event vous propose de découvrir pour la première fois en Europe le phénomène Oscar Rivas.

Ce poids lourd colombien exilé au Canada est une véritable terreur des rings outre-Atlantique. Son palmarès est effrayant : 20 combats, 20 victoires (18 par KO).

Anissa Meksen, multiple championne du monde de boxe thaï et kick-boxing, a remporté plus de 250 combats. A 29 ans, elle se lance dans un incroyable défi. Quatorze jours après la grande finale mondiale du Glory (kick-boxing) qu’elle va disputer au Madison Square Garden de New York, elle entend devenir à Levallois championne de France dans une autre discipline : la boxe anglaise. Un exploit sans précédent dans l’histoire de la boxe.

Christian M’Billi est certainement le plus grand espoir de la boxe française. Passé professionnel en début d’année, il compte déjà 6 victoires en 6 combats, toutes remportées par KO. A seulement 22 ans, le jeune prodige aux mains de pierre a les dents longues.

Boxe Team Altice

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-la-billetterie-est-ouverte-pour-no-limit-episode-ii-le-14-decembre-1307086.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password