Soirée No Limit, épisode II. La boxe est à l’honneur ce jeudi sur les antennes de SFR Sport. Avec l’un des combats les plus attendus au Palais des Sports de Levallois-Perret entre Johann Duhaupas (36 victoires, 23 par KO) face au talentueux Newfel Ouatah (15 victoires, 6 par KO). Après plus de trois ans sans combattre dans son pays, Duhaupas a confié sa joie de revenir au pays dans le Super Moscato Show ce mercredi.

A lire aussi >> Boxe: Tyson Fury de nouveau autorisé à combattre

« Je suis heureux de boxer de nouveau en France. A la pesée, j’ai revu des têtes que je n’avais plus vu depuis des années! C’est là où je me rends compte que boxer chez soi, c’est très important. Pourquoi je ne boxais plus à domicile? Car malheureusement, je suis tombé dans la période de creux en France. Il a fallu trouvé des promoteurs à l’étranger pour se placer. Mais désormais, la boxe revient au premier plan ici », savoure Duhaupas. 

A lire aussi >> Boxe: Lomachenko a dévoré Rigondeaux

« Je me suis préparé en altitude à Andorre »

Un retour évidemment préparé minutieusement par Johann Duhaupas. « Je me suis préparé en Andorre en altitude, avec 56 rounds de sparring en deux semaines. J’étais avec un Allemand, que j’ai rencontré de la team Klitschko. Un mec de 2,06m et de 123 kilos, il envoyait! Mon adversaire jeudi sera un très bon boxeur, puncheur, quatre fois champion de France pro. C’est un client, je l’ai préparé du mieux que j’ai pu. Mon but, c’est de gagner jeudi, faire une défense en avril afin d’arriver dans le Top 5 assez vite pour ensuite avoir une chance mondiale. »

A lire aussi >> Boxe: le prochain combat de Joshua au Camp Nou?

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-duhaupas-heureux-de-combattre-de-nouveau-en-france-face-a-un-client-1326323.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password