Le 28 octobre : Anthony Joshua-Kubrat Pulev

Le premier de ces trois championnats du monde opposera, le 28 octobre prochain, Anthony Joshua au Bulgare Kubrat Pulev. Les deux championnats suivants seront programmés en 2018.

Des rendez-vous incontournables du monde de la boxe et la préparation d’Anthony Joshua

Dans le cadre de cet accord avec Matchroom, SFR Sport diffusera également, en exclusivité, sur la période 2017/2018, sept autres grandes réunions internationales proposant des stars planétaires et des championnats du monde.

Les chaînes SFR Sport proposeront, par ailleurs, tout au long des quinze prochains mois, un feuilleton régulier de la préparation d’Anthony Joshua et des interviews exclusives du n°1 mondial des poids lourds.

SFR Sport : un acteur majeur dans la diffusion exclusive des sports de combat

Avec cet accord, le groupe Altice conforte sa position de leader du marché français sur la boxe et les sports de combat et confirme sa volonté d’apporter à ses abonnés le meilleur du sport. Les chaînes SFR Sport proposent déjà, en partenariat avec Asloum Event les soirées professionnelles de la Boxe Team Altice, dont le prochain grand rendez-vous est programmé le 12 octobre prochain à Montpellier, les rencontres de l’équipe de France engagée en WSB, les championnats du Monde AIBA et les réunions Top Rank, ainsi que les programmes de la chaîne SFR Sport 5, entièrement consacrée aux sports de combat avec de nombreuses compétitions dont celles de MMA à travers l’UFC.

« Cet accord est un immense honneur pour notre groupe. Avec Anthony Joshua, c’est le plus fascinant boxeur européen de son époque dont les chaînes SFR Sport vont raconter le quotidien et diffuser les combats. Chaque sortie du n°1 mondial des poids lourds, la catégorie reine de la boxe, constitue un événement planétaire. Dans la foulée des récentes annonces de l’acquisition des plus prestigieuses compétitions européennes de football et de basket, l’association du groupe Altice avec Anthony Joshua illustre une nouvelle fois sa capacité à apporter à ses abonnés le meilleur du Sport » précise François Pesenti, Directeur Général de SFR Sport.

Altice continue d’affirmer son leadership en matière d’acquisitions de droits sportifs

En quelques mois, le groupe Altice est devenu un acteur majeur dans le domaine du sport grâce à l’acquisition de droits de diffusion exclusive des plus grands championnats, parmi lesquels on peut citer :

– la Premier League anglaise dont les droits de diffusion ont été acquis en novembre 2015 ;

–  le rugby anglais ;

–  le basket français ;

–  le championnat de football portugais ;

–  la boxe française avec le WSB ;

–  l’athlétisme français et la Diamond League.

Dès l’été 2018, avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa (droits acquis en mai 2017), le groupe Altice proposera un portefeuille de droits toujours plus fédérateurs, répondant à l’attente de ses clients avec notamment le meilleur du football européen.

Sport, actualité et divertissement : un total de 16 chaînes exclusives pour nos abonnés

Avec un total de 16 chaînes exclusivement diffusées sur les box SFR, les abonnés peuvent profiter d’un large choix parmi des programmes variés, dédiés à l’actualité, au sport et au divertissement.

31 : Altice Studio

32 : SFR Sport 1

33 : SFR Sport 2

34 : SFR Sport 3

35 : SFR Sport 4K

36 : SFR Sport 5

37 : BFM Sport

38 : BFM Paris

39 : Discovery Channel

40 : Discovery Science

41 : Discovery Family

42 : Discovery Investigation

43 : My Cuisine

50 : 13ème RUE

51 : SYFY

52 : E! (prochainement en exclusivité)

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-anthony-joshua-le-n1-mondial-des-poids-lourds-en-exclusivite-sur-sfr-sport-1272179.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password