Les vacances, ce n’est pas pour tout de suite. Alors que les Girondins de Bordeaux ont enregistré une nouvelle défaite le week-end dernier à Nice, une réunion de « crise » va se tenir ce jeudi, comme l’avait indiqué Sud Ouest. L’objectif? Dresser un bilan de la première partie de saison et cibler les besoins du club pour le prochain mercato hivernal. Président du directoire de la chaîne M6, le propriétaire des Girondins, Nicolas de Tavernost est notamment attendu à Bordeaux ce jeudi, au lendemain du match face à Montpellier, pour la 19e journée de Ligue 1 mercredi soir. 

Bien que menacé, l’entraîneur girondin Jocelyn Gourvennec participera à cette réunion, tout comme le président du club Stéphane Martin, le reste du staff technique, le directeur de la performance Ulrich Ramé ainsi que la cellule recrutement.

A lire aussi >> Pourquoi Bordeaux ne se sépare pas de Gourvennec

Trois joueurs au mercato?

En janvier, selon les informations de RMC Sport, Bordeaux n’engagera pas plus de trois joueurs. Des prêts sont notamment envisagés pour renforcer l’effectif. Un défenseur central et un milieu de terrain créateur seraient ciblés en priorité. D’autres décisions importantes devraient être prises ce jeudi.

Mercredi, Bordeaux accueille Montpellier lors d’une rencontre qui pourrait sceller le sort de Jocelyn Gourvennec. A la veille de la 19e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux pointent à la 15e place au classement, avec seulement deux points d’avance sur Lille, 18e et en position de barragiste. Les Bordelais n’ont remporté qu’un seul de leurs 11 derniers matchs de championnat.

VIDEO – Débat enflammé entre Duga et Leboeuf sur Bordeaux

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-une-reunion-de-crise-ce-jeudi-1331167.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password