Une fin de match tendue au Matmut Atlantique, après l’égalisation tardive de Morgan Sanson au bout du temps additionnel (1-1) entre Bordeaux et l’OM ce dimanche. Des Girondins frustrés d’être égalisés sur le fil et en colère contre l’arbitrage. Puis un début d’échauffourée entre quelques Bordelais et le défenseur Rolando, dans le rond central. Pendant ce temps, les caméras de Canal+ s’attardent sur le parcage marseillais agité.

Certains supporters descendent des tribunes et semblent vouloir protéger leur bâche chahutée. En tout cas, le dispositif de sécurité maîtrise le mouvement de foule. Une vingtaine de minutes après ce premier incident, nouvelle tension en tribunes. 

A lire aussi >> Bordeaux-OM, les notes: De Préville se libère, Zambo Anguissa et Payet se ratent

Intervention des stadiers

Encore dans le parcage visiteurs, des supporters marseillais entonnent des chants insultants contre les Bordelais. Des Ultramarines, qui rangeaient leur matériel, répondent. Quelques Bordelais et Marseillais descendent sur la pelouse du Matmut Atlantique, des deux côtés. Les stadiers interviennent. 

Lors de Monaco-OM (6-1) cette saison, le dispositif de sécurité avait déjà empêché un envahissement de terrain alors que les Marseillais était menés 4-0 à la pause. Plus récemment, la descente des supporters marseillais du parcage à Guimaraes, avant un match de Ligue Europa, avait entraîné le coup de pied de Patrice Evra.

A lire aussi >> Bordeaux-OM: les 40 ans d’invincibilité continuent, mais Sanson sauve un point 

VIDEO >> After Foot: Rudi Garcia doit-il privilégier Sanson à Payet ?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-om-des-supporters-marseillais-descendent-encore-de-leur-tribune-1307741.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password