Après cinq défaites consécutives en décembre, Bordeaux est attendu au tournant ce dimanche (14h15) chez les amateurs de Granville (N2), pour les 32esde finale de la Coupe de France. Et si Jocelyn Gourvennec sera bien présent sur le banc, les Ultramarines ne relâchent pas la pression pour le voir partir en ce début d’année.

A lire aussi >> Mercato: Gourvennec n’imagine pas un départ de Malcom

« Il n’est plus, pour nous, l’homme de la situation »

Dans un communiqué publié ce vendredi, le groupe de supporters campe sur ses positions. « Jocelyn Gourvennec a eu la chance que n’ont pas eu ses prédécesseurs. Il a eu le choix, et les fonds pour monter son projet sportif. Sa responsabilité dans la situation actuelle est incontestable (…) Nous n’arrêterons pas nos mouvements de contestation – qui sont plus des mouvements d’inquiétude – et nous continuerons de demander la démission de l’entraîneur, qui n’est plus, pour nous, l’homme de la situation. »

A lire aussi >> Bordeaux: les ultras ont encore réclamé la démission de Gourvennec au président

Gourvennec: « Je n’ai jamais pensé à démissionner »

Invité de Team Duga ce jeudi, l’ancien technicien de Guingamp a lui réaffirmé son intention de poursuivre l’aventure. « Je n’ai jamais pensé à démissionner. Quand on est dans un projet, l’arrêter, c’est fuir selon moi. Il n’est pas question de fuir. Mais d’assumer ses responsabilités ». Bordeaux s’est déjà montré actif sur le marché des transferts pour inverser la tendance, avec l’arrivée du milieu de terrain Meïté, prêté par l’AS Monaco.

Retrouvez tous les podcasts de Team Duga ici

A lire aussi >> Bordeaux: Jocelyn Gourvennec confirmé, au moins deux recrues espérées

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-les-ultramarines-reclament-toujours-le-depart-de-gourvennec-1342723.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password