Il y a presque un an jour pour jour, Lilan Laslandes avait demandé à Christophe Dugarry de pouvoir s’exprimer sur la situation des Girondins avant la remontée au classement des hommes de Jocelyn Gourvennec. Cette fois, Duga a sollicité l’ancien buteur bordelais ce mercredi dans son émission pour recueillir son avis sur les difficultés actuelles du club au scapulaire. Et autant dire que Laslandes est assez affecté par ce qu’il voit en ce moment.

A lire aussi >> Pourquoi Bordeaux ne se sépare pas de Gourvennec

Retrouvez tous les podcasts de Team Duga ici

« Bordeaux n’a pas fait un match référence dans le nouveau stade »

« Je n’ai presque plus de mots aujourd’hui pour expliquer cette situation. Je ne vois plus du tout d’envie sur le terrain », confie Laslandes. « C’est difficile à analyser car nous ne sommes pas dans les vestiaires, mais je ne sens aucune révolte. Il faudrait peut-être être franc et dire les choses. Que ce soit la présidence ou au niveau du club, il y a quelque chose à faire. On se voile peut-être la face depuis un petit moment. Les joueurs doivent montrer plus de caractère, Bordeaux n’a pas fait un match référence depuis l’inauguration du nouveau stade! Je ne parle pas d’une victoire contre Lorient, relégué ensuite en L2. Je parle de l’OM, du PSG, de Monaco… on a toujours pris des roustes et ce n’est pas normal ».

A lire aussi >> Gourvennec, après la nouvelle défaite de Bordeaux: « On posera les choses à la trêve »

VIDEO. Bordeaux : le message fort de Duga à De Tavernost

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-je-ne-sens-aucune-revolte-je-ne-vois-plus-d-envie-le-coup-de-gueule-de-laslandes-1326526.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password