C’est un bon tacle pour ses coéquipiers. Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, a ciblé l’excès d’individualisme dans le jeu parisien pour expliquer la défaite sur la pelouse du Bayern Munich ce mardi soir en Ligue des champions (3-1). Un test raté par les joueurs d’Unai Emery.  

« On a été trop individualiste, a regretté Adrien Rabiot au micro de BeIN Sports. On n’a pas assez joué en équipe. Les quelques fois où on a joué en équipe, où on a fait tourner le ballon, on a été dangereux et on s’est créé des occasions. On aurait pu marquer plus, aussi. On n’a pas été très efficace. »

A voir aussi >> Bayern-PSG, Verratti : « Pas une prestation vraiment décevante »

« Quand on essaye de passer tout seul, ça ne marche pas »

« Dès qu’on compte trop sur de l’individuel, on n’y arrive pas, a ajouté le milieu de terrain français du PSG. On est une équipe, on a de bons joueurs. Collectivement, on joue bien ensemble. Contre ces équipes-là, c’est comme ça qu’il faut jouer. Quand on essaye de passer tout seul, ça ne marche pas. Ça va nous servir pour la suite. »

« On est premier, on est content. On aurait aimé faire une meilleure performance ici mais l’objectif est atteint. Mais il y a du travail à faire. Sur ces matchs-là, il faut être beaucoup mieux. Il y a pas mal de choses à corriger, notamment jouer plus ensemble. Dès qu’on passe sur les côtés, qu’on combine, on y arrive. Le football, c’est collectif. » Certaines stars du PSG risquent de se sentir visées.

A voir aussi >> Bayern-PSG, Al-Khelaïfi : « On n’a pas montré notre niveau »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-psg-rabiot-critique-le-jeu-trop-individualiste-1320316.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password