Il se souviendra du passage du FC Séville à l’Allianz Arena. Seul à la pointe de l’attaque du Bayern Munich, Robert Lewandowski a eu droit à un traitement particulier de la part des joueurs de Vincenzo Montella, mercredi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions (0-0). Victimes de fautes à répétition tout au long de la rencontre, le buteur polonais a notamment vu en première période Sergio Escudero lui asséner un coup de coude au visage. Une faute qui n’a pas été sifflée par l’arbitre, mais qui a laissé une belle marque à l’ancien du Borussia Dortmund.

« Pas de faute »

Dans une story publiée sur Instagram, Lewandowski a diffusé une photo de son visage tuméfié, marqué par un coquard assez impressionnant. Une photo accompagnée du message « Pas de faute » et d’un émoji amusé. Si Escudero n’a pas été averti pour son coup de coude, son coéquipier Joaquin Correa a lui été expulsé en toute fin de match pour un tacle bien trop appuyé sur Javi Martinez. Un geste grossier qui a eu le don d’énerver un peu plus les acteurs de la rencontre. Lewandowski, lui, était déjà sorti à ce moment-là, remplacé par Sandro Wagner à la 77e.

Robert Lewandowski

VIDEO – Ligue des champions: l’équipe-type des quarts de finale http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-le-coquard-impressionnant-de-lewandowski-apres-le-fc-seville-1417791.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password