C’est un vrai coup dur. Nicolas Batum va manquer 6 à 8 semaines de compétition au minimum. A 10 jours de la reprise, l’ailier français des Charlotte Hornets s’est blessé au coude gauche lors du premier match de pré-saison avec sa franchise. Les examens ont révélé qu’il souffre finalement d’une rupture du ligament collatéral ulnaire. Et si Charlotte annonce que « les options pour son traitement doivent encore être décidées« , il va donc devoir prendre son mal en patience pour se soigner et ne reviendra pas avant au moins deux mois.

Pour les Hornets, c’est forcément une bien mauvaise nouvelle. Ils perdent l’un de leur leader. Mais pour Batum, ça doit être terriblement frustrant. Pour la première fois depuis des années, l’ancien Manceau avait choisi de faire une croix sur la campagne de l’équipe de France cet été pour se reposer. Après avoir pris la décision de ne pas jouer l’Euro, il avait travaillé dur pendant l’été pour revenir encore plus fort pour attaquer cette saison. Il est finalement coupé dans son élan avant même le début de la saison.

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2017-2018/nicolas-batum-touche-au-coude-gauche-8-a-12-semaines-out_sto6356787/story.shtml

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password