Un mois et demi après l’officialisation de son retour sur les courts, Marion Bartoli est fixée sur son programme de reprise: la Française fera sa réapparition en compétition lors du Tie Break Tens, un tournoi exhibition se déroulant au Madison Square Garden de New York, le 5 mars.

L’annonce a été faite par les organisateurs du tournoi, ce mercredi. La Française retrouvera sur les courts les soeurs Williams (Serena et Venus) ainsi que la numéro trois mondiale, l’Ukrainienne Elina Svitolina. Quatre autre joueuses disputeront la compétition mais leurs noms n’ont pas encore été dévoilés. 

Le Tie Break Tens est un format de match court créé en 2015. Les joueurs s’affrontent lors d’un super tie-break disputé en 10 points. Le vainqueur de la compétition remporte 250 000 dollars. Chez les hommes, Tomas Berdych avait gagné le tournoi, le 10 janvier dernier, cinq jours avant le début de l’Open d’Australie, aux dépens de Rafael Nadal (10-5). 

Bartoli (33 ans) pourra donc se jauger avant de disputer le tournoi de Miami (19 mars-1er avril). Elle n’a plus joué en compétition officielle depuis son sacre à Wimbledon, le 6 juillet 2013. 

À lire aussi >> Marion Bartoli raconte la relation toxique qui lui a coûté sa santé

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/bartoli-de-retour-lors-d-une-exhibition-a-new-york-1362978.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password