Ousmane Dembélé a livré mercredi face à Villarreal (5-1) son meilleur match depuis son arrivée au Barça. A l’origine du premier but, le Français a inscrit un doublé en fin de rencontre, portant son total à trois buts en Liga cette saison. Une performance qui lui a valu la Une des quotidiens catalans.

Mundo Deportivo souligne la performance collective du Barça mais met Dembélé en Une et souligne qu’il a « brillé », qu’il a vécu « sa première grande soirée au Camp Nou » et qu’il y aura « un avant et un après » ce match. Le journal pense que son but « fera le tour du monde » et encense l’ancien Rennais en disant que « seuls les meilleurs, qui ont un talent surnaturel, savent ouvrir les défenses, trouver des espaces là où il n’y en a pas, déposant trois adversaires comme il l’a fait sur l’action du 1-0. »

La Une de Mundo Deportivo

« S’il atteint la régularité, il sera énorme »

Sport, l’autre grand quotidien sportif en Catalogne, titre « Olé Dembélé » et souligne qu’il a « explosé avec sa meilleure performance ». Le journal précise que si l’ailier de 21 ans « combine des actions aussi brillantes et spectaculaires avec d’autres plus typiques d’un joueur maladroit » et que « s’il atteint la régularité, il sera énorme ». « Le match était sa réponse à ses détracteurs, Griezmann et ceux qui le voient dehors », conclut Sport.

A lire aussi >> VIDEO: Dembélé s’offre un festival et régale le Barça face à Villarreal

La Une de Sport


http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-sa-reponse-a-griezmann-un-talent-surnaturel-dembele-encense-par-la-presse-catalane-apres-son-double-1441943.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password