Le centre australien Karmichael Hunt a été arrêté en possession de drogue, selon des médias, et la fédération australienne de rugby a annoncé ce samedi avoir ouvert une enquête. Hunt, 31 ans, ancienne star de rugby à XIII et qui a fait ses débuts cette année en équipe nationale de rugby à XV avec laquelle il a brillé lors de la tournée de juin, a été interpellé en compagnie d’un autre homme samedi matin à Brisbane. Il était en possession de cocaïne, selon le Daily Telegraph de Sydney et un autre média.

A lire aussi >> La surprise du président de Castres à ses joueurs pour le Nouvel An

« Rugby Australia a été informé aujourd’hui d’un incident impliquant le centre des Wallabies et de la franchise des Queensland Reds Karmichael Hunt, a annoncé la fédération australienne dans un communiqué. Il apparaît que Hunt a été interpellé avant d’être remis en liberté par la police du Queensland. Rugby Australia prend très au sérieux tout écart de comportement commis par ses joueurs et a lancé une enquête en lien avec la fédération du Queensland. »

Devant le tribunal le 29 janvier

Selon le Telegraph, Hunt doit comparaître devant un tribunal le 29 janvier pour possession de stupéfiant. Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Biarritz a maille à partir avec la justice. En 2015, il avait été suspendu six semaines et condamné à une amende après avoir plaidé coupable de possession de cocaïne.

A lire aussi >> Clermont: et maintenant, Fofana indisponible trois mois…

VIDEO: Guy Novès conteste son licenciement   

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/australie-l-international-karmichael-hunt-arrete-en-possession-de-drogue-1338150.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password