Si l’Atlético de Madrid a fini par s’imposer sur la pelouse du Deportivo La Corogne ce samedi après-midi (0-1), la victoire poussive a beaucoup agacé Théo, le petit frère d’Antoine Griezmann, l’attaquant vedette des Colchoneros. Il a en effet posté plusieurs messages sur le réseau social Twitter pendant la rencontre pour se plaindre de la façon dont était utilisé son frère.

A lire aussi >> Diego Simeone met la pression à ses attaquants (et surtout à Griezmann)

« On avance de 40 mètres, on recule de 80! Une habitude, je ne comprends pas! Antoine joue 6 », a-t-il notamment écrit ce samedi, comme repéré par le média espagnol As. Théo Griezmann a continué à faire part de son exaspération dans ce match finalement débloqué par un but de Partey dans le temps additionnel. « J’ai l’impression de revivre le même match à chaque fois, c’est ouf », a-t-il tweeté. Avant d’ajouter que son frère ne pouvait pas se procurer d’occasions s’il ne recevait pas de ballons.

VIDEO – Duga sur Griezmann : « Je suis tellement déçu »

Capture

Quatrième avant le début de la 11e journée du championnat espagnol, l’Atlético réalise un début de saison moyen, notamment en Ligue des champions. De son côté, Antoine Griezmann a marqué 3 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues depuis la reprise. Après le match nul contre Qarabag cette semaine, l’entraîneur argentin Diego Simeone s’était plaint du fait qu’il n’avait pas de joueurs qui lui faisaient gagner les matchs.

A lire aussi>> Liga: Alcacer héros du Barça contre le FC Séville

VIDEO – Duga sur Griezmann : « Je suis tellement déçu »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-le-frere-de-griezmann-fustige-les-choix-de-simeone-puis-supprime-ses-tweets-1295232.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password