L’année démarre mal pour Radja Nainggolan. A l’image de Serge Aurier en son temps, l’international belge a créé la polémique sur Périscope en Italie lors du dernier réveillon, dans une vidéo où le milieu de terrain de l’AS Rome, alcoolisé, proférait des insultes. Une attitude que n’a pas du tout appréciée son club.

Sanctionné lourdement sur le plan financier (plus de 100 000 euros selon le Corriere dello Sport), le Ninja a également été puni sur le plan sportif. En conférence de presse ce vendredi, Eusebio Di Francesco a confirmé qu’il ne convoquerait pas Nainggolan contre l’Atalanta ce samedi (18h) pour la 20e journée de Serie A.

A lire aussi >> Alcool, cigarettes, insultes… la vidéo polémique de Nainggolan

Nainggolan vers la Chine ? 

« Compte tenu de la ligne de conduite dictée par le club et entièrement partagé par le joueur et moi-même, Radja Nainggolan ne sera pas appelé pour le match de samedi. C’est une méthode qui s’applique à tous ceux qui représentent l’AS Rome, et qui commettent des erreurs inacceptables, qui ne seront plus acceptées », a précisé l’entraîneur de la Louve.

Malgré cet écart de conduite, La Gazzetta dello Sport relaie de son côté que le club chinois de Guangzhou Evergrande serait prêt à débourser 40 millions d’euros cet hiver pour s’attacher les services du joueur de 29 ans.

A lire aussi >> AS Rome: Nainggolan paiera (cher) pour sa sortie polémique du Nouvel an

VIDEO. Nainggolan en stage accéléré de coiffure

http://rmcsport.bfmtv.com/football/as-rome-nainggolan-non-convoque-a-cause-de-sa-video-polemique-1342761.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password