Faut pas chercher Jean-Michel Aulas. Visés indirectement par Jacques-Henri Eyraud samedi dans un long entretien à L’Equipe, les joueurs de l’Olympique Lyonnais auraient ce que les Marseillais n’ont pas encore, du vice. « Je vais demander à Rudi Garcia d’intégrer dans les protocoles d’entraînement un stage au Cercle des Nageurs de Marseille », a ainsi glissé le boss phocéen en réponse au penalty généreusement accordé à Mariano face à Toulouse (1-2) mercredi lors de la 19e journée de L1. Et le président de l’OM de poursuivre: « C’est tellement peu glorieux de gagner sur une action comme ça. »

Evidemment, la réponse de Jean-Aulas ne s’est pas faite attendre. « Ce n’est pas très « fair » d’attaquer l’OL quand on a perdu sur le terrain (2-0), a répondu le Gone sur Twitter. On signe tous une charte d’éthique et de non agression et on vient copier ses prédécesseurs (président de l’OM) pour exister ? Je te rassure JH je continuerai de te soutenir à la LFP et à l’UEFA. »

« Tous les connaisseurs savent que l’OL attaque plus que l’OM »

JMA n’a pas laissé filer non plus le nombre de penalties, très nettement en faveur de son équipe, et rappelé samedi par Jacques-Henri Eyraud (19 contre 5). « Tous les connaisseurs savent que l’OL attaque plus que l’OM, avance Aulas. De grâce ne suspecte pas les arbitres, ils ne le méritent pas et le foot français n’a pas besoin de cette rengaine étriquée et erronée. « 

Enfin Jean-Michel Aulas a envoyé une dernière salve ce dimanche a quelques heures du réveillon. « Dans notre foot français, les arbitres sont professionnels et honnêtes. L’habitude d’être proche dans les paris hippiques a peut-être désorienté JHE ? Joyeux Noël », a écrit JMA en faisant allusion à l’ancien dirigeant de… Paris Turf.

A lire aussi>> Mercato: Lassana Diarra libéré par Al Jazira

VIDEO – Le best-of de l’After foot du samedi 23 décembre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arbitrage-penalty-les-reponses-tres-seches-d-aulas-a-eyraud-1334676.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password