2018 commence fort pour Radja Nainggolan. Le Belge débute la nouvelle année avec une polémique à cause de la façon dont il a fêté le réveillon et la nuit de la Saint-Sylvestre. Adepte de Periscope, le Diable Rouge a sorti son téléphone portable pour partager sa soirée avec les internautes. Mal lui en a pris, peut-être.

« Mais trouvez-vous une vie »

Le milieu de terrain de la Roma est apparu très éméché à l’écran, continuant à consommer de l’alcool tout en se filmant. Radja Nainggolan, cigarette à la bouche – un penchant qu’il assume -, a également enchaîné les grossièretés en même temps qu’il répétait « Je suis bourré ». Une attitude qui lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent notamment son manque de maturité et de ne pas montrer un bon exemple.

Ces attaques ont poussé le Belge à réagir sur Twitter, un réseau sur lequel il s’est pourtant montré discret depuis quelque temps. Radja Nainggolan a répondu à ses détracteurs et aux médias: « Même pour le Nouvel an, vous pensez à faire les gros titres… Je vous souhaite une bonne année à tous, mais certains… trouvez-vous une vie. »

A lire aussi >> AS Roma: Nainggolan hait la Juve (et il ne s’en cache pas)

A lire aussi >> Belgique: Nainggolan pense à prendre sa retraite internationale après avoir été écarté

VIDEO >> Patrice Evra vous souhaite une bonne année 2018

http://rmcsport.bfmtv.com/football/alcool-cigarettes-insultes-la-video-polemique-de-nainggolan-1339151.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password