« Je souffre trop du coude, je dois donc m’arrêter deux semaines pour être prêt pour NOTRE but ! ». Steve Darcis ne veut pas manquer le rendez-vous de sa carrière. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué sur compte instagram, samedi. Eliminé au deuxième tour du tournoi d’Anvers par David Ferrer, le Belge veut soigner un coude douloureux et être à 100% pour la finale de la Coupe Davis, du 24 au 26 novembre à Lille. Les Belges défieront la France.

Agé de 33 ans, Steve Darcis est un homme clé de l’équipe de Belgique. Avec David Goffin, le 65e joueur mondial a disputé tous les simples qui comptaient cette année, battant notamment Alexander Zverev au premier tour et envoyant du même coup la Belgique en quart de finale. Il a récidivé le mois dernier en remportant le cinquième match qui a propulsé son pays en finale (victoire face à l’Australien Jordan Thompson). « Monsieur Coupe Davis » n’est pas loin d’être indispensable au Plat Pays.

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2017/afin-d-etre-pret-pour-la-finale-darcis-s-arrete-deux-semaines-pour-soigner-son-coude_sto6375037/story.shtml

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password