Déjà 25 ans ! Le 26 mai 1993, l’OM remportait la Ligue des champions en battant l’AC Milan en finale à Munich, grâce à la légendaire tête de Basile Boli. Pour fêter cet anniversaire, le club et adidas mettent en vente un maillot collector à partir de ce lundi 19 mars (10h).

L’OM le portera-t-il pour son dernier match de la saison, contre Amiens le 19 mai au Vélodrome, à sept jours de la date historique ? A la reprise de la Ligue 1, cet été, c’est Puma qui équipera les Marseillais. Ce collector 93 est donc en quelque sorte le dernier maillot réalisé par la marque aux trois bandes pour l’OM.

Une mention spéciale à l’arrière

« Cette tenue est largement inspirée de l’original, porté par Basile Boli et ses coéquipiers, lors du match au stade olympique de Munich, indique adidas dans un communiqué. Adidas intègre la mention spéciale « 25 ans » à l’arrière du maillot. Un design rétro et les couleurs historiques du club rendent hommage à ce jour inoubliable pour l’OM et ses supporters. La marque et l’OM partagent 40 ans d’une histoire commune et cette tenue rappelle qu’ils sont ensemble « A jamais les premiers ». »

Maillot collector de l'OM
Maillot collector de l'OM


http://rmcsport.bfmtv.com/football/a-jamais-les-premiers-l-om-met-en-vente-un-maillot-collector-1993-1398528.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password